Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Flying-adventure

Suivez l'histoire d'une formation de pilote de l'aéroclub aux avions de lignes !

Destination American PPL

Publié le 2 Octobre 2015 par Flyer-74 in Voyage : Floride

Aujourd'hui je devais réaliser mon contrôle de niveau de pilotage, cela consiste en 2h d’entraînements, 1h au sol pour découvrir les règles en vigueurs aux USA et également 1h de vol ou l'on fait de la maniabilité et une petite navigation.

J'ai hélas du décaler mon BFR car il m'a fallu rencontrer un examinateur de la FAA pour valider mon niveau d'anglais.

Après une petite conversation d'environ 30min voilà avec mon PPL Americain !

Le bureau d'air America, PPL Americain Le bureau d'air America, PPL Americain

Le bureau d'air America, PPL Americain

Après l'entretien nous sommes partis manger dans un resto nommé Taco Bell pas cher et plutôt très bon !

Petite pizza taco !

Petite pizza taco !

Bon évidement il ne s’agit ici que d'un papier temporaire mais je vais recevoir par la poste la jolie carte plastifié made in FAA.

Pour la suite nous sommes passé au Walmart Supercenter ! C'est l’équivalent d'un super Auchan ou super carrefour de France !

Logo Walmart, Les pizzas big size, notre liste de course.
Logo Walmart, Les pizzas big size, notre liste de course. Logo Walmart, Les pizzas big size, notre liste de course.

Logo Walmart, Les pizzas big size, notre liste de course.

Le reste de l'après-midi, nous sommes restés à la maison pour finir de récupérer du décalage horaire. Et surtout longue visite de la ville en vélo.

Rêve nous a concocté une superbe citronnade avec les feuilles du citronnier du jardin.

La citronnade

La citronnade

Commenter cet article